TOUS LES JOURS, NOUS AIDONS ET DÉFENDONS
LES PROFESSIONNEL(LE)S de l’accueil À domicile

Vos assurances professionnelles

Le SUPNAAFAM-UNSA, l’ANAMAAF et LSN Assurances ont conclu un partenariat d’assurances professionnelles. Le SUPNAAFAM-UNSA et l’ANAMAAF proposent ainsi à ses adhérents des contrats adaptés aux métiers de l’accueil à tarifs préférentiels.

5 contrats vous sont proposés selon vos besoins :

1. RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE

Ce contrat a pour objet de garantir tous les dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs confondus causés à des tiers dont l’assuré est responsable dans le cadre de sa vie professionnelle.

Cette garantie s’exerce aussi bien au domicile des assurés que dans un local commun mis à leur disposition (MAM ou autres) et lors de tous les déplacements et activités extérieures.

Elle s’étend à la délégation d’accueil telle que prévue par le CASF pour l’exercice en MAM.

2. PROTECTION JURIDIQUE PROFESSIONNELLE

Ce contrat a pour objet d’assister l’assuré en cas de litige avec un tiers dans le cadre de son activité professionnelle dans les domaines suivants :

– défense pénale et disciplinaire,
– protection sociale,
– protection contractuelle,
– protection administrative,
– protection fiscale,
– protection trouble du voisinage,
– atteinte à l’intégrité physique,
– écoute et soutien psychologique.

3. GARANTIE DES DOMMAGES AUX BIENS

Cette garantie, souscrite auprès du SUPNAAFAM-UNSA et de l’ANAMAAF, garantit les dommages matériels subis par les biens appartenant aux assurés, causés directement par les personnes sous leur garde, dans le cadre des activités prévues au contrat à concurrence de 50.000 € par sinistre.

4. RESPONSABILITÉ CIVILE AUTO-MISSION

Ce contrat, en option de la RC Professionnelle souscrite auprès du SUPNAAFAM-UNSA et de l’ANAMAAF, a pour objet de garantir une extension d’usage du véhicule personnel de l’adhérent, utilisé dans le cadre de son agrément professionnel couvrant les dommages aux passagers transportés. La garantie est aussi acquise pour la délégation d’accueil entre adhérents (MAM).

5. ASSURANCE MULTIRISQUE HABITATION POUR LES MAM
Nouveau service depuis 2017, ce contrat groupe SUPNAAFAM-UNSA et ANAMAAF.
>> Télécharger la demande d’adhésion multirisque habitation MAM 2019

Le manuel professionnel

Un manuel interactif destiné aux adhérent(e)s

J'adhère en ligne !